The Offspring, more a dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le groupe The Offspring
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Linkin Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyochan
Admin
Kyochan


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulon

Linkin Park Empty
MessageSujet: Linkin Park   Linkin Park EmptyJeu 13 Mai - 20:15

J'allais tout de même pas passer à côté \o/

Linkin Park T-shirt-linkin-park

Citation :
Linkin Park est un groupe de rock alternatif, nu metal et rap rock américain formé en 1996 à Agoura Hills en Californie (États-Unis), et emmené par les chanteurs Chester Bennington et Mike Shinoda. Depuis sa création, le groupe a vendu plus de 50 millions d'albums dans le monde et gagné deux Grammy Awards.

Ils connurent le succès dès leur premier album en 2000, avec Hybrid Theory vendu à plus de 24 millions d'exemplaires dans le monde et classé Disque de diamant par la RIAA en 2005. Le groupe continua son ascension avec l'album suivant, Meteora, vendu à environ 16 millions d'exemplaires dans le monde.

Ayant exploré toutes les directions qu'offraient le nu-metal et le rapcore à travers Hybrid Theory et Meteora, le groupe décida de se tourner vers d'autres genres dans leur album suivant Minutes to Midnight. Ce dernier pris la tête des ventes dans 32 pays et se classa aux Etats-Unis meilleur entrée de l'année avec 625.000 exemplaires vendus pour leur première semaine. Ils ont également collaboré avec plusieurs artistes, notamment avec le rappeur Jay-Z dans l'album Collision Course sorti en 2004, et quelques autres dans leur album remix Reanimation de 2002.

Vidéos









Revenir en haut Aller en bas
https://offspring-conspiracy.forumactif.com
Kids-Aren't-Alright

Kids-Aren't-Alright


Messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : là où tu n'est pas

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park EmptyJeu 13 Mai - 21:21

Le groupe pref de mon meilleur ami =)
j'adore "What i've done" et je surkiffe "In the end"
Revenir en haut Aller en bas
http://dex-off84.skyrock.com/
 
Linkin Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Offspring, more a dream :: Le blabla des fans :: Blablage, trombi, musique & concours :: Musique, cinéma, ect... :: musique-
Sauter vers: